Belles élégantes (1)

Publié le par hellolu

Ce Dimanche à Fleury-la-Forêt ,de bien belles carrosseries  dans un bel écrin

sous un beau soleil  avec des amis  Que demander de mieux

Blob-2011-2 0974

Blob-2011-2 0966

Des spectatrices de charme  

Blob-2011-2 0916

Une course effrénée de bolides rugissants !!!

 

Blob-2011-2 0927

Blob-2011-2 0922

Un départ sur les chapeaux de roues 

Blob-2011-2 0929

Publié dans balladitudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ce sont des Vespa 400 miss.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'y suis allé l'an passé j'avais été un peu déçu ....il faisait un temps de chien!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime bien ces pots de yahourt...vous m'en mettrez 3 de côté, c'est pour consommer plus tard...ça me rappelle l'isetta, ma préférée :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Un rendez-vous de V.I.P. ce Dimanche !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Norev ou Dinky Toys les bOl"ides ?<br /> Il est beau aussi le chateau d'O de la première photo :-)<br /> <br /> <br />
Répondre